Le « Médium » par Frael médium spirit auditif

Commentaires fermés sur Le « Médium » par Frael médium spirit auditif

Que signifie « médium » ?

Un médium est une personne qui possède des pouvoirs spéciaux qui ne peuvent être expliqués par la science. Ces forces sont considérées comme des forces surnaturelles.

Les médiums peuvent avoir de nombreux pouvoirs surnaturels, par exemple, ils peuvent prédire votre avenir en regardant des cartes ou en déplaçant une boule de cristal, des objets, etc.

Une caractéristique importante des médiums est leur capacité à voir le passé, le présent et l’avenir.

C’est pourquoi ils sont connus comme des clairvoyants. Cependant, il est nécessaire de dire que les prédictions faites par le voyant ne sont pas toujours vraies, cela peut être le résultat des décisions que vous prenez quotidiennement dans la vie.


Les médiums ont généralement des capacités sensorielles supplémentaires. Cela signifie qu’ils peuvent reconnaître des choses qui contiennent la vue, l’odorat, le toucher, le son, le goût qu’une personne normale ne peut pas reconnaître.

La plupart des gens pensent qu’un médium possède un sixième sens qui lui permet de percevoir des informations qu’un individu normal ne possède pas.

Un médium est une personne qui prétend communiquer entre les morts et les vivants. C’est là que l’on peut identifier la principale différence entre un médium et un voyant. Contrairement à un voyant dont la spécialité est la clairvoyance, la spécialité d’un médium communique avec les morts. Certains croient même que les médiums ont le pouvoir d’errer dans les mondes spirituels.(Ce qui est vrai (frael) )

Pour communiquer avec l’autre monde, les médiums utilisent une technique appelée « chamanisme« . Cela leur permet de communiquer avec le défunt. (je suis chamane mais je n’aime pas ce terme qui fais un peut peur (frael))

Il existe différents types de chaînes.

Par exemple, la transe chamanisme est une technique où le médium permet à l’esprit de prendre le contrôle du corps afin de transmettre son message.

Cette technique est considérée comme très dangereuse et nécessite une supervision.

Il existe également d’autres techniques qui peuvent être utilisées, par exemple l’écriture par l’esprit ou la médiumnité légère.

Lorsqu’on écrit un esprit, le médium permet à l’énergie de l’esprit de contrôler le corps. La médiumnité légère, cependant, diffère de toutes les techniques susmentionnées en ce que le médium reçoit l’information alors qu’il se trouve dans un état de pleine conscience.

Cela indique qu’il y a une nette différence entre les deux, bien qu’il soit nécessaire de souligner que certains médiums peuvent également travailler comme médiums.


voyance médium

Si vous rechercher un webmaster pas cher pour la création de votre site internet à moins de 300 €